Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA-JEUX VIDEO-ACTUALITE-ASIE et un pti peu sur moi 0_0
30 décembre 2004

naruto uzumaki

En ce momen je suis à fond dans les mangas, y a quelque mois de cela j'ai découvert ce dessin animé NARUTO. Franchement il est terrible, l'histoire est exellent, de l'aventure des combats de ninjutsu, de l'humour etc... de belle musiques. Ca change de tous les animes que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est comme dragon ball, ça évolue. Tellement il est cool que j'ai montré à tout mes entourages, ils l'ont apprécié. En France ils en sont encore au manga sur papier jusqu'au tome 15, alors que eux c'est jusqu'au tome 27, heureusement qu'il y a des fans. Merci à NMT pour la la traduction des mangascans, ainsi qu'au fansubs Mirage-Team, Zeu$Team etc... pour les sous-titre des videos. Vivement la sortie des nouvelles épisodes 116-117 le 3 janvier 2005. Wahou, la nouvelle année commence plutot bien.

Je vous souhaite bonne fête à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
MANGA-JEUX VIDEO-ACTUALITE-ASIE et un pti peu sur moi 0_0
Publicité
Publicité